Découvrez une nouvelle génération de cryolipolyse à Lyon

Découvrez une nouvelle génération de cryolipolyse à Lyon

Cryolipolyse Lyon : pourquoi choisir bi’NERGY ?

Avec la toute dernière évolution technologique de cryolipolyse médicale à Lyon, bi’NERGY confirme tout son expertise dans l’utilisation du chaud et du froid. Par conséquent, après avoir examiné et testé les différentes possibilités techniques disponibles sur le marché, l’équipe de bi’NERGY a porté son choix sur le procédé de cryolipolyse Cryocell. En effet, avec son équipement de type « médical » celui -ci est réservé uniquement aux professionnels de santé.

Qu’est-ce que la thermo-cryolipolyse Lyon ?

La thermo-cryolipolyse est une petite révolution. En effet, si l’efficacité de la cryolipolyse sur les cellules de graisse n’est plus à prouver, dans certains cas, des amas graisseux plus résistants sont difficiles à éliminer. Avec la thermo cryolipolyse, ces cellules de graisse vont elles aussi disparaître.

Cette technologie combine l’action du chaud et du froid sur les amas graisseux. La première phase va permettre de chauffer les cellules de graisse les plus résistantes avant de les soumettre à des températures négatives. Dès que la phase de chaleur se termine, l’appareil de thermo cryolipolyse va alors libérer du froid (entre -5 et -9°C). Pour finir, La séance dure entre 45 minutes et 1 heure. Pour conclure, le changement de température qui se produit entre la phase de chaud et celle de froid va renforcer l’action de cette technologie.

Le résultat est une réduction d’environ 30 % à 40 % de volume graisseux. Le résultat est définitif à trois mois. Chaque séance dure environ 1 heures en fonction de la zone traitée. Enfin, bi’NERGY propose des séances d‘infrathérapie pour accentuer le drainage lymphatique.

Quelles sont les zones à traiter ?

La cryolipolyse est une technique qui peut se faire sur plusieurs parties du corps. En effet, elle peut s’appliquer sur la cellulite, la culote de cheval, l’intérieur des cuisses, les poignées d’amour, les hanches, les genoux, sans oublier le pli sous-fessier, le ventre, l’abdomen et le double menton. Ainsi, on peut dire qu’elle peut toucher toutes les parties du corps sur lesquelles des amas graisseux peuvent s’accumuler.