Fini les jambes lourdes cet été grâce à la cryothérapie

Fini les jambes lourdes cet été grâce à la cryothérapie

Beaucoup de français souffrent d’un mauvais capital veineux. Cela entraine une mauvaise circulation sanguine. En effet, près de 70% des femmes souffrent de problèmes de jambes lourdes qui affecte considérablement leur qualité de vie.
Ces personnes ont l’impression d’avoir les pieds qui gonflent. Ils ressentent une sensation de chaleur et de lourdeur dans les jambes. Pour certains, cette problématique entraine des des douleurs chroniques.

Cette sensation de jambes lourdes est accentuée par les positions statiques : debout de façon prolongée, assis sans bouger, ou encore lors du piétinement. C’est pourquoi, la sédentarité et certains métiers sont à risque d’inconfort des jambes :

  • le travail qui implique de longues heures de piétinement : commerçants et vendeurs, coiffeurs, vigiles, cuisiniers, infirmiers et aides-soignants, hôtesses de l’air…
  • les métiers qu’on exerce en position assise prolongée : secrétaire, informaticien, comptable, chauffeur routier…
  • les fonctions qui exposent à la chaleur dans les fonderies, aciéries, cuisines, buanderies…

Chez bi’NERGY, nous constatons ce phénomène de jambes lourdes récurent à l’arrivée des chaleurs estivales.
Par conséquent, cette mauvaise circulation sanguine empêche le sang de bien remonter jusqu’au cœur.
Grâce à la vasoconstriction induite lors d’une séance, la cryothérapie apporte le coup de pouce nécessaire pour favoriser une bonne circulation sanguine.
Vous voulez retrouver des jambes légères, et donc plus d’énergie cet été ?
Nous proposons chez bi’NERGY un protocole spécial jambes lourdes à l’approche de l’été comprenant 5 séances réparties sur toute la période estivale !

D’autres astuces sont ici