Perte de poids et minceur

Vous voulez perdre du poids et vous recherchez de la minceur après le confinement ?

Choisissez la bonne température et venez essayer nos thérapies 100 % naturelles et sans efforts. Elles vous permettront de perdre du poids rapidement et seront aussi efficaces sur la recherche de minceur. 

Perdre du poids et minceur avec l’infrathérapie

Le rayonnement infrarouge augmente la consommation calorique par une sudation intense et favorise une perte de poids rapide. En effet, en seulement 40-45 minutes de séance, 600 à 900 calories peuvent être brûlées. Combiné avec une alimentation équilibrée, il donne rapidement des résultats. 8 à 10 séances suffisent pour constater des résultats significatifs. Une séance d’infrathérapie de 40 mn équivaut à

  • 1 litre de sueur

  • 2 heures de running

  • 600 kilos calories

Un moyen efficace sur la perte de poids et minceur après le confinement.

Perdre du poids et minceur avec la cryothérapie Corps intégral

L’abaissement de la température lors d’une séance de cryothérapie corps entier oblige le corps à activer ses défenses : augmentation du métabolisme et brûlage des graisses pour garder constante la température du corps. Ainsi, le corps peut brûler plusieurs centaines de calories en quelques minutes pendant une séance de cryothérapie. De plus, le nombre de calories brûlées dépendra de chaque personne. 8 à 10 séances suffisent pour constater des résultats significatifs. Terminé les kilos en trop pris pendant le confinement.

Pour perdre du poids et de la minceur, n’hésitez à pour prendre rendez-vous avec notre infirmier pour un diagnostic complet sur bi-nergy.com ou au 04 81 65 14 83.